La inauguración de los nuevos juegos de parvularia.

Viernes 03 de septiembre 2014

El Liceo Francés de San Salvador “Antoine et Consuelo de Saint-Exupéry” organizó, el jueves 04 de septiembre, la inauguración de los nuevos juegos que fueron instalados en los patios de recreo de parvularia.

WP_20140904_005La compra de estos juegos fue posible gracias a los fondos recolectados por el Comité Socio-Cultural y Deportivo durante los diferentes eventos organizados el año pasado como fue la Kermesse o la mañana deportiva de parvularia. Para agradecer a los padres voluntarios, el Liceo los invitó a un refrigerio durante la inauguración de los juegos.

El comité está compuesto por padres de familia voluntarios que trabajan con el coordinador de las actividades deportivas y culturales, Patrick Martinez. Ellos ayudan, entre otras tareas, a organizar diversos eventos tales como la Noche de Verano o el Bingo que permiten el acercamiento de toda la comunidad del Liceo.

El dinero que se recolecta durante estas actividades está destinado al financiamiento parcial de las actividades extraescolares, las salidas pedagógicas y la compra de material educativo y lúdico para los alumnos. La instalación de estos nuevos juegos es un ejemplo perfecto del trabajo realizado en beneficio de los alumnos gracias al apoyo del Comité.

Une partie du CSCD avec le directeur de l'ecole élémentaire et le coordinateur des activités socio-culturelles et sportive.

Une partie du CSCD avec le directeur de l’ecole élémentaire et le coordinateur des activités socio-culturelles et sportive.

Vendredi 03 septembre 2014

Le Lycée Français de San Salvador «Antoine et Consuelo de Saint-Exupéry » a organisé, le jeudi 04 septembre,  l’inauguration de nouveaux jeux qui ont été installés dans les cours de récréation de l’école maternelle.

WP_20140904_005L’achat de ces jeux a été possible grâce aux fonds collectés par le Comité Socio-Culturel et Sportif durant les différents évènements organisés l’année précédente comme par exemple la kermesse ou la matinée sportive de l’école maternelle. Pour remercier les parents volontaires, le lycée leur a offert un petit-déjeuner lors de l’inauguration de ces jeux.

Le comité est composé de parents d’élèves bénévoles qui travaillent avec le coordinateur des activités sportives et culturelles, Patrick Martinez. Ils aident, entre autre, à l’organisation de plusieurs évènements tels que la nuit d’été ou le bingo qui permettent le rapprochement de toute la communauté du Lycée.

L’argent collecté lors de ces activités est destiné à financer en partie les activités extrascolaires, les sorties pédagogiques  et l’achat de matériel éducatif ou ludique pour les élèves. L’installation de ces nouveaux jeux est un exemple parfait du travail réalisé au profit des élèves grâce à l’appui du Comité.

Une partie du CSCD avec le directeur de l'ecole élémentaire et le coordinateur des activités socio-culturelles et sportive.

Une partie du CSCD avec le directeur de l’ecole élémentaire et le coordinateur des activités socio-culturelles et sportive.